La Bâloise Assurance propose des offres comme par exemple l'assurance ménage, l'assurance responsabilité civile privée, l'assurance protection juridique, l'assurance auto. Assurance vie, assurance voyage et assurance bagages.
La Baloise Holding SA est une société anonyme qui comprend, dans la structure du groupe suisse, Bâloise Assurance SA, Bâloise Vie SA, Bâloise Banque SoBa SA, Baloise Asset Management SA, Baloise Investment Bank SA et Baloise Investment Bank SA.
Dans le portail client myBaloise, vous avez accès à tous vos documents et aux informations actuelles sur le statut de votre déclaration de sinistre. De plus, vous pouvez facilement adapter et modifier toutes vos données.
Pour certains produits, vous pouvez payer une facture de prime tous les 6 mois, moyennant un supplément. payer des frais supplémentaires. Veuillez vous adresser à kundenservice@baloise.ch.
Oui, pour certains produits, il est possible de payer la facture de primes - moyennant des frais supplémentaires - semestriellement. payer tous les six mois. Ecrivez-nous à kundenservice@baloise.ch.
Si vous préférez que votre facture d'assurance vous soit envoyée par la poste, nous pouvons vous proposer une assurance séparée. Nous vous proposons volontiers la même assurance dans le cadre d'un produit séparé.
Non, si vous souhaitez tout de même recevoir une facture de prime par courrier, nous vous proposons la même couverture dans un autre produit. Nous vous proposons volontiers une couverture d'assurance dans le cadre d'un autre produit.
Après avoir signé votre contrat en ligne, vous trouverez votre facture Premium dans le portail client myBaloise. Les rappels de paiement/rappels sont envoyés uniquement par courrier.
Vous avez conclu votre contrat en ligne, c'est pourquoi vous trouverez votre facture de primes dans le portail client myBaloise. Nous envoyons les rappels de paiement uniquement par courrier postal. Par courrier postal.