Basler Assurance

La Bâloise Assurance propose des offres comme par exemple l'assurance ménage, l'assurance responsabilité civile privée, l'assurance protection juridique, l'assurance auto. Assurance vie, assurance voyage et assurance bagages.

Basler

Trois avantages de l'assurance Bâloise:

  • Service clientèle 24h/24 à la Bâloise Assurance
  • Payer les factures de primes de la Bâloise Assurance facilement et simplement par eBill
  • Paquets d'assurance combinables à la Bâloise Assurance

Forme juridique et filiales de Bâloise Assurance

La Baloise Holding SA est une société anonyme qui comprend, dans la structure du groupe suisse, Bâloise Assurance SA, Bâloise Vie SA, Bâloise Banque SoBa SA, Baloise Asset Management SA, Baloise Investment Bank SA et Baloise Investment Bank SA.

Services supplémentaires de Bâloise Assurance

Dans le portail client myBaloise, vous avez accès à tous vos documents et aux informations actuelles sur le statut de votre déclaration de sinistre. De plus, vous pouvez facilement adapter et modifier toutes vos données.

Offres sur Checkall.ch de la Bâloise Assurance

  • Protection juridique du trafic
  • Protection juridique privée
  • Protection juridique combinée
  • Assurance ménage
  • Assurance habitation 30-younGO
  • Responsabilité civile

Bâloise Assurance Siège social/données de contact

Basler Versicherungen
Aeschengraben 21
4002 Basel
Schweiz
Téléphone+41 58 285 85 85
Fax +41 58 285 70 70
kundenservice@baloise.ch

Résiliation de la Bâloise Assurance

Basler Versicherungen
Aeschengraben 21
4002 Basel
Schweiz

Bâloise Assurance Déclaration de sinistre

24h Kundenservice
00800 24 800 800
schaden@baloise.ch

Bâloise Assurance Dépannage

Numéro de téléphone: +800 24 800 800

FaQ: Questions fréquentes sur l'assurance Bâloise

Pour certains produits, vous pouvez payer une facture de prime tous les 6 mois, moyennant un supplément. payer des frais supplémentaires. Veuillez vous adresser à kundenservice@baloise.ch.

Oui, pour certains produits, il est possible de payer la facture de primes - moyennant des frais supplémentaires - semestriellement. payer tous les six mois. Ecrivez-nous à kundenservice@baloise.ch.

Si vous préférez que votre facture d'assurance vous soit envoyée par la poste, nous pouvons vous proposer une assurance séparée. Nous vous proposons volontiers la même assurance dans le cadre d'un produit séparé.

Non, si vous souhaitez tout de même recevoir une facture de prime par courrier, nous vous proposons la même couverture dans un autre produit. Nous vous proposons volontiers une couverture d'assurance dans le cadre d'un autre produit.

Après avoir signé votre contrat en ligne, vous trouverez votre facture Premium dans le portail client myBaloise. Les rappels de paiement/rappels sont envoyés uniquement par courrier.

Vous avez conclu votre contrat en ligne, c'est pourquoi vous trouverez votre facture de primes dans le portail client myBaloise. Nous envoyons les rappels de paiement uniquement par courrier postal. Par courrier postal.