Le comparatif neutre des assurances complémentaires des meilleures caisses maladie suisses. Comparez maintenant gratuitement, commandez des offres ou concluez directement en ligne.
L'assurance complémentaire est facultative. Une assurance complémentaire permet de couvrir les lacunes de l'assurance de base. Les caisses d'assurance maladie proposent différentes assurances complémentaires. Les primes des assurances complémentaires sont calculées en fonction du lieu de résidence, du sexe et de l'âge. C'est pourquoi nous recommandons de comparer les assurances complémentaires afin d'obtenir la meilleure offre.
Une assurance complémentaire couvre un grand nombre de prestations et de traitements médicaux supplémentaires. Les prestations et couvertures exactes peuvent varier selon le type d'assurance complémentaire. Voici huit prestations que l'on peut couvrir avec une assurance complémentaire.
Les conditions d'une assurance complémentaire sont le domicile, l'âge et l'état de santé. Il faut présenter une déclaration de santé pour la demande d'assurance complémentaire. Il est donc judicieux de souscrire une assurance complémentaire le plus tôt possible, lorsque vous êtes jeune et en bonne santé, afin que les caisses de maladie acceptent votre demande d'assurance complémentaire. Dans le cas contraire, la demande peut entraîner des primes plus élevées ou l'exclusion de certaines prestations. Contrairement à l'assurance de base, l'assurance complémentaire est facultative et il n'y a pas d'obligation d'admission.
Les caisses maladie qui proposent des assurances complémentaires sont listées comme ci-dessous:
Les caisses maladie ont des règles différentes, mais la plupart d'entre elles proposent l'assurance complémentaire jusqu'à l'âge de 80 ans.
Une assurance complémentaire vaut la peine pour la réduction des frais médicaux à long terme.