Sanitas Caisse maladie : Expériences & évaluations

Comment évalueriez-vous Sanitas ? Lisez les avis des clients d'Sanitas et évaluez Sanitas.

Sanitas avis

Avis 4.2
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17 nov. 2023

Je ne peux que recommander Sanitas. J'en fais partie depuis des années et tout s'est toujours bien passé. Ce qui est important, c'est d'avoir les bons compléments LCA et de payer les primes à temps, ce serait un avantage pour tous ceux qui ne font que réclamer 😊.

14 sept. 2023

La conseillère en assurance, Madame Yvonne Etter, a été très prévenante et m'a donné des explications très détaillées. Sanitas est certes chère mais on est bien assuré.

1 sept. 2023

Moi et ma famille sommes tous assurés chez Sanitas. Ce n'est pas vraiment l'assurance la moins chère, c'est pourquoi je déduis une étoile. Sinon, nous avons toujours été très satisfaits ! Le service clientèle est aimable et répond rapidement. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent.

25 août 2023

Les collaborateurs* sont très polis et serviables. Le remboursement est effectué dans un délai de 5 à 10 jours, la plupart du temps les 7 jours prévus par Sanitas sont respectés. Le portail de paiement de Sanitas est très simple, rapide et convivial. Je ne peux que recommander Sanitas !

29 juil. 2023

Au siège de Zurich, j'ai reçu un service excellent et très professionnel. Madame Popova a été très utile et a pu répondre à toutes mes questions de manière très satisfaisante. Ce serait bien si toutes les assurances avaient des collaborateurs aussi bons et motivés. Un grand merci pour cela.

31 mai 2023

J'avais plusieurs questions sur le déroulement des paiements, les demandes de remboursement, la prévention, l'aide en cas d'urgence à l'étranger, la réduction des primes, etc. Madame Keranovic a répondu à toutes les questions de manière extrêmement compétente et, pour deux d'entre elles, elle m'a dit qu'elle allait encore se renseigner ou s'assurer. Elle m'a rappelée peu après et m'a répondu de manière aimable, compétente et détaillée. Je suis très satisfait et je vais noter le nom de la collaboratrice pour d'éventuelles questions et demandes futures.

26 mai 2023

Jusqu'à présent, je n'ai pas encore eu de cas d'assurance et je n'ai eu que des expériences positives, par exemple le remboursement rapide de la salle de sport. J'espère ne jamais avoir à confirmer les nombreuses mauvaises critiques que j'ai reçues ici.

22 mai 2023

Je suis absolument satisfait ! Les prestations sont très bonnes et le service aussi. Si j'ai quelque chose d'urgent, j'envoie un petit e-mail en demandant qu'on me rappelle et je suis toujours servie très rapidement ! Merci beaucoup pour cet excellent service. :)

12 mai 2023

Ma mère est assurée chez Sanitas depuis des années. Je ne peux dire qu'une chose : le service est de première classe à tous points de vue. Les collaborateurs sont toujours serviables et compatissants, ce qui est particulièrement appréciable dans les situations d'urgence. Je ne peux que dire 1 A. C'est mon avis personnel et sincère.

4 mai 2023

D'après mes expériences précédentes, cette caisse maladie était la meilleure parmi les moins chères. Les réponses aux questions ont été relativement rapides et, à l'exception d'un cas, toutes les prestations m'ont été payées. Dans l'ensemble, je qualifierais cet assureur de simple.

10 avr. 2023

Je suis client de Sanitas depuis des années et je suis très satisfait du service. Les remboursements sont très rapides et non bureaucratiques. Les conseillers à la clientèle sont toujours très gentils. Certes, Sanitas a des primes plus élevées que certaines caisses maladie (bon marché) pour de nombreux produits, mais la qualité a aussi un prix. Jusqu'à présent, je n'ai aucune raison de me plaindre. Je trouve également exemplaire la manière dont Messieurs Brühwiler et Lienhard réagissent aux évaluations des médias sociaux. C'est toujours professionnel ! Tant que ma famille et moi pourrons nous le permettre, nous resterons des clients fidèles de Sanitas.

25 mars 2023

Je suis client depuis longtemps, mais le service client est une vraie catastrophe. Cela fait 2 mois que mon conjoint et moi sommes en colère. Je suis tellement déçu.

6 mars 2023

Je suis passé d'Helsana à Sanitas il y a quelques années et je ne le regrette pas un seul jour. En raison d'une longue maladie, j'ai toujours eu affaire au service clientèle de Sanitas. Je suis toujours traité avec politesse et humanité, je n'ai jamais eu de problème pour quoi que ce soit. Je recommande Sanitas à tout le monde et je les remercie pour leur excellent service.

12 févr. 2023

Sanitas est une bonne et solide caisse maladie. Nous sommes satisfaits. La seule chose que j'aurais à redire est la rapidité du remboursement des prestations. Sur votre site, vous annoncez que 90% des factures sont remboursées dans les 7 jours. Vous n'avez pas encore atteint cet objectif. Je soupçonne qu'il s'agit d'une erreur de paiement. Vous réglez 7% des factures dans les 90 jours. C'est comme ça que ça se passe. Mais sinon, c'est facile.

4 janv. 2023

La qualité du service s'est malheureusement dégradée. Je suis un client fidèle de longue date qui paie régulièrement ses primes. Maintenant, j'ai fait appel à une prestation LCA, elle a tout simplement été refusée. Au téléphone, la dame me dit : "Vous avez des réserves, je vous transfère". Après 20 minutes d'attente, on m'a raccroché au nez. Je trouve cela très dommage, une telle expérience client n'a absolument rien à voir avec une orientation client. Définitivement à ne pas recommander

23 nov. 2022

Toute notre famille est assurée chez Sanitas. Nous sommes très satisfaits, les décomptes soumis sont rapidement réglés. En cas de questions, nous sommes toujours très compétents, rapides et très aimables.

18 oct. 2022

Je suis chez Wincare depuis l'enfance. Elle a été reprise par Sanitas. Au début, j'avais des doutes, mais maintenant, après plusieurs années, je dois dire que nous sommes toujours remboursés très rapidement. Si quelque chose ne va pas, on l'améliore immédiatement. C'est convivial et rapide. Merci beaucoup.

8 sept. 2022

très bonne caisse maladie, primes avantageuses, bon service, accord de prise en charge rapide et non bureaucratique pour toutes les dispositions prises par le médecin et l'hôpital après mon attaque cérébrale. Mercie vielmohl

25 mai 2022

Très mauvais service client, j'ai dû appeler x fois pour le même problème au cours des 6 derniers mois. A chaque fois, on m'a assuré qu'à partir de maintenant, ça allait marcher ! mais malheureusement, jusqu'à aujourd'hui, ce n'est pas le cas !

Informations sur Sanitas

Sanitas est une caisse maladie suisse dont le siège principal est à Zürich. La caisse maladie Sanitas est active dans toute la Suisse et propose aux particuliers et aux entreprises des assurances maladie et indemnités journalières en cas de maladie et d'accident. Sanitas a différents modèles d'assurance comme la télémédecine, les modèles de médecin de famille, HMO et de pharmacie.