Caisse maladie Sanitas

Grâce à notre service, vous pouvez facilement calculer les produits de la caisse maladie Sanitas et changer en ligne. Nous vous offrons une possibilité rapide et simple de trouver les produits Sanitas qui vous conviennent.

Sanitas

Trois avantages de l'assurance Sanitas

  • Portail Sanitas
    • Traduire des factures compliquées
    • Facturation claire des prestations
    • Payer avec Twint, carte de crédit ou Apple Pay
  • Offres de partenariat

Prestations supplémentaires de Sanitas

En plus du portail clients en ligne, Sanitas propose de nombreuses applications telles que l'application Sanitas Portal, l'application Sanitas Active (pour plus d'activité physique, une alimentation saine et divers objectifs quotidiens), l'application Sanitas Medgate (pour répondre aux questions de santé, en discuter par téléphone ou prendre rendez-vous avec votre médecin) et l'application Sanitas Coach (pour un style de vie plus sain, pour prévenir les maladies ou pour simplifier votre maladie). Les clients Sanitas peuvent également commander leurs médicaments via une pharmacie en ligne.

Sanitas est une caisse maladie qui propose, en plus de l'assurance de base, une assurance complémentaire sur mesure:

Assurance de base Sanitas

Toute personne vivant en Suisse doit être couverte par l'assurance de base. Et toutes les assurances maladie doivent proposer les mêmes prestations dans l'assurance de base. C'est ce que prescrit la LAMal, la loi fédérale sur l'assurance maladie. L'idée est que tout le monde puisse s'offrir des soins médicaux de qualité. Modèles:

Assurance de base avec libre choix du médecin (Basic)
  • Premier contact:

    Libre choix du médecin

  • Choix du médecin:

    Libre choix du médecin

  • Avantages:

    Accès illimité au cabinet médical de votre choix dans toute la Suisse.

CareMed
  • Premier contact:

    Cabinet de médecine générale

  • Choix du médecin:

    Le cabinet de médecine générale que vous avez choisi coordonne chaque traitement et vous adresse, si nécessaire, à un cabinet de spécialiste ou à l'hôpital.

  • Avantages:

    Votre cabinet de médecine générale vous connaît, vous et votre famille.

CallMed
  • Premier contact:

    Appli Medgate de Sanitas ou téléphone Medgate.

  • Choix du médecin:

    Medgate coordonne chaque traitement et vous adresse, si nécessaire, à un cabinet de médecin de famille, à un cabinet de spécialiste ou à l'hôpital.

  • Avantages:

    Assistance médicale 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

CompactOne
  • Premier contact:

    Appli Medgate de Sanitas ou téléphone Medgate.

  • Choix du médecin:

    Medgate coordonne chaque traitement et vous adresse, si nécessaire, à un cabinet de médecin de famille, à un cabinet de spécialiste ou à l'hôpital.

  • Avantages:

    Assistance médicale 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Assurance complémentaire Sanitas:

La division commune avec chambre à plusieurs lits est prise en charge par l'assurance de base.
L'assurance complémentaire d'hospitalisation privée ou semi-privée vaut la peine pour la sphère privée.

Les séjours hospitaliers en division commune avec chambre à plusieurs lits
  • Classic

Assurance complémentaire d'hospitalisation de Sanitas:

  • Division générale
  • Département Flex
  • Division semi-privée
  • Division privée
  • Privé UE/mondial Division

Contact Sanitas

Die Sanitas bietet diverse Beratungen telefonisch an.
Beratungs-Hotline
0844 150 150

Conseil Sanitas pour les femmes enceintes

0844 160 160

Le conseil de Sanitas désormais en Suisse

0800 22 88 44 22

Conseils médicaux Sanitas

Medizinische Hotline
0844 124 365

Sanitas Compact et pédiatre

0844 111 365

Contact Sanitas pour les femmes enceintes

0844 110 110

Sanitas pour les urgences à l'étranger

Sanitas Assistance
+41 44 446 47 47

Siège principal de Sanitas

Sanitas Zürich Hauptsitz
Jägergasse 3
Postfach
8021 Zürich

Adresse de résiliation de Sanitas

Sanitas Zürich Hauptsitz
Jägergasse 3
Postfach
8021 Zürich

Sanitas Login portail client

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Liste de médecins Sanitas

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Liste des thérapeutes Sanitas

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Autres services de Checkall

FaQ: Questions fréquentes sur la caisse maladie Sanitas

Le système de santé suisse accorde une grande importance à l'idée de solidarité dans l'assurance de base. En d'autres termes, il y a une égalité de traitement: Dans le domaine des primes de l'assurance de base, tous les adultes paient la même prime, qu'ils soient malades ou en bonne santé, jeunes ou vieux, hommes ou femmes. Vous faites partie des gens heureux et en bonne santé. En cas de maladie, vous ne devez toutefois pas payer de primes élevées. Ce principe dit de solidarité est ancré dans la loi sur l'assurance maladie. Vous avez la certitude que vos factures médicales seront couvertes en cas d'urgence et que cela ne vous mettra pas dans une situation financière difficile.

Le système de santé suisse accorde une grande importance à l'idée de solidarité dans l'assurance de base. Cela signifie que dans l'assurance de base, tous les adultes d'une même région de primes paient la même prime, qu'ils soient malades ou en bonne santé, vieux ou jeunes, hommes ou femmes. Vous faites partie des personnes qui ont de la chance et qui sont en bonne santé. Mais vous ne devez pas non plus payer une prime plus élevée si vous tombez malade. Ce principe dit de solidarité est ancré dans la loi sur l'assurance maladie. Il vous donne la certitude que vos frais de maladie seront pris en charge en cas d'urgence et que vous n'aurez pas de difficultés financières.

Nos mesures publicitaires servent en premier lieu à communiquer des offres et des services innovants et à attirer ainsi l'attention de nouveaux clients sur nous. Ce n'est que si une assurance parvient à gagner de nouveaux clients chaque année qu'elle peut garantir stabilité et sécurité à ses assurés. En fin de compte, cela profite à tous les assurés de Sanitas.
La publicité peut en outre apporter une contribution importante à un comportement conscient des coûts de la part de nos clientes et clients: depuis l'introduction de notre portail Sanitas et de la communication qui y est liée, plus de 300 000 assurés sont passés aux échanges électroniques et donc sans papier avec Sanitas. Enfin, nos chiffres prouvent qu'il n'est guère possible d'économiser de l'argent en renonçant à la publicité: Chez Sanitas, les dépenses publicitaires représentent quelques pour mille d'une prime mensuelle. Pour une prime mensuelle moyenne, cela représente moins d'un franc. Si nous supprimions toutes les dépenses publicitaires, cela ne se répercuterait donc guère sur les primes.

Les assurances maladie sont légalement tenues de constituer des réserves. Alors que certaines assurances versent directement les éventuels excédents à leurs assurés de base, Sanitas, comme la majorité des assurances-maladie, se concentre sur le fait d'offrir ainsi à ses assurés des primes aussi stables que possible sur le long terme. De plus, les coûts liés à l'administration complexe d'un remboursement de primes sont en fin de compte à la charge des assurés. Nous vérifions chaque année la situation d'un remboursement de prime dans le cadre de la saisie de la prime.