Helsana Caisse-maladie : avis et expériences
Comment évalueriez-vous Helsana ? Lisez les avis des clients d'Helsana et évaluez Helsana.
Informations sur Helsana
Helsana est une caisse-maladie suisse dont le siège principal se trouve à Dübendorf. Helsana est active dans toute la Suisse et propose aux particuliers et aux entreprises des assurances maladie et indemnités journalières en cas de maladie et d'accident. Helsana propose différents modèles d'assurance tels que la télémédecine, le modèle du médecin de famille et le modèle HMO.
Super site et personnel très sympathique ! Trouvez rapidement la bonne assurance !
très sympathique, très compétent. Merci! Est en outre recommandé...
Je tiens à remercier Helsana pour tout ce que vous et tout le personnel faites pour vos patients. Je suis très satisfait de cette mutuelle. Seulement du bon personnel au téléphone et de bonnes expériences. Merci à tous et continuez comme ça. J'ai déjà recommandé cette caisse enregistreuse à beaucoup d'autres.
J'ai eu une consultation avec Mme Jasmin Preckel et j'ai été très satisfaite, elle est très aimable et expérimentée. Hautement recommandé:-))
Dans l'ensemble, je suis satisfait des prestations d'Helsana. Mais le standard est un désastre. Avec ce temps d'attente, je peux préparer mon déjeuner deux ou trois fois. Je pense que c'est vraiment dommage. Sinon les conseils sont très compétents et sympathiques, d'où 4 étoiles sur 5.
Helsana est l'une des meilleures compagnies d'assurance. Très compétent, aimable et rapide. Continuez comme ça, bravo.
Lukas Egli, consultant de haut niveau et très bon service client.
Service client rapide et convivial (par téléphone). Très abordable pour les apprentis. Communication interne parfois mauvaise.
Très bonnes compagnies d'assurance maladie, elles ont toujours été à l'écoute de leurs clients et transparentes
Un grand merci pour les très bons conseils, amicaux et compétents de Mme Korda.
Mauvais service client ! Appelé 3 fois en une semaine pour un problème.. toujours pas résolu !
Helsana ne juge apparemment pas nécessaire de répondre aux demandes des clients concernant la protection des données, et encore moins de répondre aux plaintes justifiées. J'ai le droit de savoir combien de temps mes données seront conservées et dans quel but. De plus, en tant que personne jeune et en bonne santé, j'ai été traité de manière extrêmement discriminatoire par ce fonds - ma plainte à ce sujet a été ignorée (j'ai toujours pensé qu'une entreprise comme celle-ci devrait avoir un système de gestion des plaintes approprié ???). Je ne peux que recommander à tout le monde de rester à l'écart de cette caisse enregistreuse - cela ne m'est jamais arrivé avec Swica.